Source FlandersNews.be
Search This Blog
2012-01-09
No more 'Kiss and Drive' at Brussels Arrivals!
Source FlandersNews.be
SBAP site update on 08-01-2012
2012-01-08
SV-4B Nieuwsbrief 2012/1
www.sv4b.be
From: Dirk De Quick <dirk.de.quick@telenet.be> Date: 2012/1/8
To: sv-4b@telenet.be
2012-01-06
NewsLetter d'AéroBuzz : Les Morane-Saulnier de la Ferté-Alais inscrits aux Monuments Historiques
Les Morane-Saulnier de la Ferté-Alais inscrits aux Monuments Historiques par Philippe Chetail
publié le 6 janvier 2012
Cinq avions Morane-Saulnier de l'association « Les casques de cuir » viennent d'être inscrits au registre des Monuments Historiques. Ces machines volantes antiques appartiennent désormais au patrimoine national au même titre que certains sites et châteaux…
Lire l'article entier | |
2012-01-03
Fwd: SBAP site update on 01-01-2012
From: Serge VAN HEERTUM
Les informations du CENTRE DE DOCUMENTATION ET DE RECHERCHES HISTORIQUES de la base aérienne 133 "Commandant Henry Jeandet" de Nancy-Ochey
Le magazine - e.Book 66 pages - d'informations aéronautiques
vous est offert sur le lien ci-dessous (clic dessus):
http://www.calameo.com/read/
POUR LIRE la collection de 25 parutions:
1- sur votre moteur de recherche : taper: calameo.com
2- dans la fenêtre "Trouver" taper: CDRH puis clic sur "Trouver"
ou surGoogle : taper: CDRH
Les 24 parutions sont téléchargeables gratuitement.
Aéronautiquement vôtre,
Merci de votre fidélité, J-J Lignier
http://www.bbc.co.uk/ : Spitfire redux: The WWII guns firing after 70 years buried in peat
uncovered huge, remarkably preserved chunks of
They certainly could, writes Dan Snow.
Britain at war January 2012 Issue 57 : article about Paul Leva 350 Squadron
TIPPING THE BALANCE
Hitler's vengeance weapon, the V-1, flew at 400 miles per hour, as quick as the latest RAF fighters. Trying to intercept and shoot down such fast-moving objects was proving difficult for the RAF pilots detailed to defend Britain's skies. Yet, in theory, if the flying-bomb's gyroscopic guidance system could be disturbed the V-1 might crash to the ground. On 20 August 1944, a Belgian pilot put the theory to the test for the very first time.